Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
27 janvier 2014

Et puis, quand on commence, difficile de s'arrêter donc on retourne au magasin et on continue sur sa lancée ...

 

 

Alors là c'est un autre vrai défi que je me lance, ras-le-bol de mes rideaux blanc , besoin de fleurs et tant qu'à faire autant les faire assortis à mes nouveaux coussins alors après beaucoup de calculs (pour avoir exactement les deux mêmes) et beaucoup de stress et surtout beaucoup d'épingles enfoncées dans mes petits doigts voilà le résultat ... vous en pensez quoi ?

 

IMG_5548

IMG_5546

IMG_5547

 

 

 

 

 

 

 

Bon, la qualité de la photo est moche mais je suis toujours à contre-jour pffff suis pas photographe moi :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bas dis donc ma Christelle... Je te l'ai déjà dit mais sacré boulot sur tes rideaux !!!<br /> <br /> J'adore ce coté cosy british =)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité