Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
27 janvier 2014

Besoin d'un peu de chaleur dans le salon alors on file acheter les tissus et on s'y met sans tarder ...

 

 

A certaines périodes j'ai envie de clarté dans ma maison alors j'épure puis par moment j'ai envie de chaleur, de cocooning, d'un esprit campagne  alors je m'évade à la recherche de nouvelles idées déco ...

Et la semaine dernière j'avais très envie bricoler alors voilà ce que j'ai fait ;-)

 

 

 

IMG_5549

IMG_5551

IMG_5552

IMG_5544

IMG_5545

 

 Avec tous ces coussins le canapé est bien plus confortable !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle réussite l'ensemble coussins canapé ! l'harmonie de couleurs est très fraîche et agréable !
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité