Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
27 janvier 2014

et voilà, l'envie me reprends, dehors il neige alors je reste bien au chaud auprès de ma machine à coudre

Ce petit rideau sous mon évier est là depuis trop longtemps, il est temps de le changer 

 

photo 3-2

 

Yes, les tissus sont achetés, maintenant comme dirait l'autre "y a plus qu'à ..." 

 

photo 1-2

 

 

 

A demain pour plus de photos si j'arrive à terminer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, bravo pour votre travail, c'est trés réussi !<br /> <br /> Je cherchai des modèles de rideaux et je suis tombée sur votre publication.<br /> <br /> Vos rideaux me plaisent mais il y a autre chose dans votre cuisine qui me plait beaucoup : votre égouttoir à vaisselle !! j'en cherche un dans ce style là mais ne trouve que des modèles en inox, plastique, bois ou encore sans plateau dessous !!<br /> <br /> Pourriez vous me dire ou vous l'avez acheté s'il vous plait ?
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité