Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
27 février 2018

Il fait trop froid ❄️❄️❄️

L'hiver est vraiment là, besoin de stocker du bois !

Mon mari à récupéré un vieux bac en bois il y a quelques temps et on ne savait pas trop quoi en faire et avec ce froid de canard l'idée est apparue...  Alors pendant que lui procédait au ponçage et à la peinture , je me suis installée devant la scanncut pour réaliser un joli pochoir

image

et voilà maintenant on peut s'installer au coin du feu 😀

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, avec ce temps froid il nous est de bonne utilité 😬
S
ah oui belle idée, beau et pratique tout ce que j'aime <br /> <br /> bises
T
très sympa cet ancien bac en bois relooké , j'aime beaucoup<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité