Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
5 février 2016

16 ans Eléonore

En septembre 2015 nous avons fêté les 16 ans d'Eléonore c'est toujours une joie pour moi de préparer une fête d'anniversaire . Le thème de celle-ci n'a pas été compliqué à trouver, Eléonore  est une vraie fan d' Harry Potter donc j'ai décidé de lui faire une belle surprise.

Baguettes magiques accrochées au lustre, chouette (en peluche bien-sûr) dans une cage, Ferrero rochers transformés en vifs d'or, petit balai artisanal dans chaque assiette, divers accessoires tout droit sortis des films et évidemment les bonbons aux goûts dégoûtants (crottes de nez, chaussettes sales, oeufs pourris etc...) pour piéger les invités...

Et comme une fête d'anniversaire sans gâteau n'est pas une vraie fete d'anniversaire, il y avait LE gâteau du livre d'Harry Potter :-)

image

image

image

image

image

Quelle joie de voir les étoiles briller dans ses yeux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle superbe idée et oh j'adore !! <br /> <br /> Je continue la visite.<br /> <br /> Biz
N
je te reconnais bien là , beaucoup de travail , je suppose mais c'est trop beau! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité