Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
4 février 2016

Noël 2015

Décembre 2015 , pour le réveillon nous sommes 32 invités ... C'est moi qui suis chargée de la deco de la table , chouette , j'adore !!! Pour marquer le coup j'ai décidé de faire un petit souvenir que chaque invité pourra rapporter chez lui et pourquoi pas ressortir chaque année à la même époque ...

Apres avoir bien réfléchi je me suis lancée dans la confection de petits cœurs personnalisés à suspendre dans le sapin . 32 petits cœurs, beaucoup de boulot mais beaucoup de fierté quand tous les invités m'ont remerciée .

image

image

image

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente idée , bravo et tes broderies machine sont trés réussies!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité