Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
16 janvier 2018

Petite étape gourmande à Chaumont Gistoux

 

 

Connaissez vous les tartes de Chaumont gistoux ?

 

Chaumont Gistoux est un petit village situé dans la région de wavre, pas très loin de la capitale belge, joli petit village calme et paisible mais qui toute fois attire certains gourmands avec ses célèbres tartes .... Les tartes de Chaumont gistoux 🍴

image

 

C'est donc le long de la rue principale qui traverse le village que se trouve la fameuse boutique, si vous passez par là  il est impératif de vous y arrêter pour déguster ...

 

image

image

image

 

Alors si si vous y allez vous aurez peut être la chance d'être servi par ma cousine  qui y travaille depuis quelques années et pour qui j'ai confectionné ce tablier ... C'était un peu risqué, c'était la première fois que je confectionnais ce genre d'ouvrage , mais avec un peu d'imagination et pas mal de patience je suis arrivée au résultat que j'espérais 

 

image

 

image

image

 

Voila, je vous ai tout dit, maintenant je vais boire un petit café accompagné d'un délicieux morceau de tarte au sucre brun .... Mmmmmm un vrai régal !!!

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog. J'adore ton atelier... Nous sommes décidément toutes dans la personnalisation de tabliers. Superbe. A bientôt. Bises
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité