Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
14 janvier 2018

Mamzelle Chitrounelle ? C'est quoi cette histoire ?

Certains ou certaines d'entre vous se demandent peut être d'où vient ce "pseudo" ?!

Alors voilà venu le moment de vous expliquer ... Ce surnom me vient de ma grande sœur Nadine qui lorsque nous étions petites m'appelait tout le temps "Chitrounelle", je ne sais pas du tout comment lui était venue l'idée de me surnommer comme cela et elle était la seule à le faire ...

Il y a quelques années , lorsque j'ai créé ce blog jai cherché comment je pourrais l'intituler puis il m'est venu cette idée bizarre .... Était-ce un signe ?  Il y a deux mois ma sœur nous a quittés à seulement 49 ans après avoir mené un long combat contre cette maladie de merde qui touche de plus en plus de monde ... Je pense tous les jours à elle et je me dit que le fait d'intituler  ce blog "Mamzelle Chitrounelle " était une certaine façon de la mettre à l'honneur ...

 

 

image

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité