Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
10 janvier 2018

Transformation du lit de la chambre d'amis

Ras le bol de donner ou jeter les meubles dont on ne se sert plus ! Il faut trouver que faire avec le lit i de la chambre d'amis !

image

 

Alors j'ai  eu une idée, si on le découpait en deux morceaux pour les superposer et en faire un meuble a 4 tiroirs pour mon atelier ? Et il faut aussi changer les poignées pour faire quelque chose d'original ! Frank a donc étudié le côté pratique et moi j'ai réfléchi à la déco et voila ce que ça donne quand nos deux cerveaux travaillent ensemble 😄

image

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle transformation bravo à vous!
B
Oh j'adore cette idée de faire d'un lit à tiroir en commode. Oh et les poignets, j'adore aussi.<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
N
Excellente idée , j'adore ! Ici aussi on reçycle !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité