Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamzelle Chitrounelle
22 janvier 2014

C'est parti !!!! L'hiver est long , trop long, en avant les créations :-)

 

Je ne suis q'une débutante dans la couture mais j'adore l'idée de créer des choses avec mes petites mains, quelle satisfaction !

 

Il y a quelques années , ma fille Constance a suivi des cours de couture pour enfants (elle avait 7 ans environs).  Je l'ai donc accompagnée tous les mercredis pendant 2 années et c'est là que j'ai appris les bases de cette activité ...

Maintenant que mes deux filles sont à la "grande" école il faut que je me trouve des occupations alors j'ai décidé d'essayer de créer et j'avoue que ça me plaît beaucoup ...

Il y a un mois de ça, je suis allée acheter des tissus pour coudre un duvet pour ma grande fille Eléonore qui se plaint toujours d'avoir froid dans son lit :-)

 

IMG_5562

 

 

Après avoir longuement réfléchi et trouvé quelques idées sur le net je me suis lancée

ce défi et je suis tout de même assez fière du résultat ;-) 

 

duvet

 

Maintenant Eléonore n'a plus froid !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie réalisation!<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> coccinelle.
S
très joli
M
Bienvenue parmis nous =)<br /> <br /> Tu vois que tu y es arrivée!!! ;)<br /> <br /> J'adore ton édredon (mais tu le sais déjà mdr)<br /> <br /> je risque de te piquer quelques idées quand j'aurais installé ma 'tite machine !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
N
eh bien bravo pour ton blog, et bienvenue dans la blogosphére et chapeau bas pour ton duvet !<br /> <br /> bises <br /> <br /> nelly
V
ah c'est toi !!!
Mamzelle Chitrounelle
Publicité
Archives
Mamzelle Chitrounelle
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 155
Publicité